Pour la section Montagne et Escalade de l’ASRUC la rentrée est très importante, c’est pour fêter cela que nous organisons un Open de Difficulté à la mi-septembre. C’est donc le dimanche 22 septembre 2019 que vous pourrez découvrir le superbe mur du Gymnase Nelson Mandela, Rue des Murs Saint Yon à Rouen, entièrement ré-ouvert pour cette occasion par nos ouvreurs professionnels et bénévoles. Nous vous proposons donc cinq heures de contest entre 12h00 et 18h00 pour grimper et sortir un maximum de voies.

Tous les grimpeurs sont les bienvenus, qu’ils soient de la FFME ou de la FFCAM, qu’ils soient débutants, champions régionaux ou champions du monde, qu’ils soient cadets, juniors, seniors ou vétérants tant qu’ils sont autonomes en tête (niveau passeport orange). Toutefois, les mineurs doivent être accompagnés d’une personne majeure responsable.

Nous vous proposerons une buvette sucrée durant toute la compétition pour rassasier vos appétits voraces entre deux performances.

Le classement des grimpeurs sera établi sur la base de 1000 points par voie répartis entre tous les grimpeurs l’ayant vaincue.

Pour finir la journée en beauté, nous vous proposerons des finales flash de hauts vols, pour lesquelles seront qualifiés les meilleurs grimpeurs des qualifications.

C’est grâce à tous nos partenaires que nous pouvons vous proposer un tel évènement, merci à eux !

Début de la compétition dans

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

Les Dernières News

L’affiche

Les Partenaires