Durant les vacances de févier (15 au 29 février) le mur du gymnase Nelson Mandela, et notamment le dévers et la dalle de droite vont complètement faire peau neuve. Tous ceux qui sont motivés peuvent venir aider au démontage ou à l’ouverture !

Durant la première semaine de septembre, le mur du gymnase Nelson Mandela a entièrement fait peau neuve pour préparer l’Open de rentrée : le Mandela’S Ruc Trip et depuis les grimpeurs ont pu s’aventurer, tester, et réussir bon nombre des voies proposées lors de cette cession d’ouverture. Ainsi la nécessité de recréer les voies s’est fait sentir.

Alors, il a été décider de profiter des vacances de certain pour qu’une armée de bénévole et de professionnels, d’un casque coiffé et d’une visseuse armée vienne démonter le dévers et la dalle de droite et recréer, pour le bonheur de tous une flopée de voies toutes plus ambitieuses et harmonieuses les unes que les autres.

Evidemment tout le monde est le bienvenue pour participer à cette métamorphose. D’ailleurs une formation aux techniques de sécurité et d’ouverture sera proposé le dimanche 9 février


Planning Prévisionnel

  • Dimanche 9 février : Formation Ouverture
  • Samedi 15 et dimanche 16 février : Démontage du mur
  • Lundi 17 au lundi 24 févier : Ouverture des voies