Chers adhérentes et adhérents,


A l’issue de la première semaine de reprise, nous avons pris la décision de reprendre partiellement l’école d’escalade.

Pour tenter de contenter le plus grand nombre, nous avons donc pour cette semaine crée de nouveaux créneaux répartis par tranches d’âge en plus des créneaux autonomes. Ces cours sont ouverts à tous les élèves de l’école d’escalade sans différenciation entre les élèves de Mandela et du CSB.

Etant donné les restrictions du nombre  d’élèves sur les cours (9 élèves), nous sommes obligés de maintenir les réservations et nous vous prions de bien vouloir réserver un cours par semaine uniquement pour permettre au plus grand nombre de grimper.

Les cours seront cette fois encadrés directement par les moniteurs. Les cours adultes seront  mixés avec la pratique autonome et les moniteurs seront également présents pour continuer à faire appliquer les mesures sanitaire et la sécurité des pratiquants.

Les autonomes et adultes pourront pratiquer en voie avec leur propre matériel (corde comprise, 25m minimum).

Nous vous rappelons qu’aucun matériel ne sera prêté ou loué et que les enfants doivent venir avec leurs chaussons. La magnésie en poudre est elle-aussi interdite pour le moment.

Merci de lire le règlement intérieur en pièce jointe, et de venir avec votre masque. Nous vous remercions par avance et sommes très heureux de vous revoir et de pouvoir redonner vie au club.

Ci-dessous le lien pour réserver votre créneau.

https://forms.gle/FRavwgKaxXPGe7tF7

A bientôt sur les tapis.
L’équipe de l’ASRUC montagne et escalade.