Tout est dans le titre, l’école d’escalade reprendra dès le 19 mai pour les mineurs, mais selon un planning légèrement différent pour pouvoir s’adapter à nos moyens d’encadrement.

En effet, William a eu une opportunité d’évoluer dans sa carrière en devenant directeur de la salle ClimbUp de Mulhouse. Il nous quittera donc à la fin du mois après plusieurs années à nos côtés. Son départ va nous obliger à revoir notre fonctionnement pour la fin de saison et la préparation de la saison prochaine.

C’est ainsi que le planning des cours au CSB reste inchangé, mais certains cours à Mandela sont un peu modifiés :

  • Le cours pré-ado du lundi de 17 h 30 à 19 h est déplacé au vendredi soir à Mandela aux mêmes horaires ;
  • Le cours ado du mercredi soir de 17 h 30 à 19 h 30 est déplacé au Centre Sportif du Bois à Mont Saint Aignan le mercredi de 18 h 45 à 20 h 45 ;
  • Le cours ado du mardi soir de 17 h 30 à 19 h 30 est fusionné avec le cours compétition ado du jeudi soir de 17 h 30 à 19 h 30 à Mandela.

Il est évident que cette nouvelle organisation n’est certainement pas la meilleure, mais nous ne pouvons pas faire autrement pour le moment.

En parallèle de la reprise de l’école d’escalade, nous vous proposons des sorties falaises. Plus de détails sur la page https://asruc-escalade.fr/sorties-en-sites-naturel/.

Enfin nous vous annonçons, également, que Louis organise un séjour jeunes du 25 au 30 (ou 31) juillet. Tous les détails seront mis, dès que possible, sur la page sortie en site naturel.

Nous préparons, également, les réinscriptions pour la saison 2021-2020. Nous reviendrons vers vous dès que possible !

Bonne soirée à tous et très bonne reprise à nos jeunes et moins jeunes.